Les formations ne sont pour l'instant pas encore disponibles car non éligibles sur la plateforme EDOF pour l'instant
Des pratiques éprouvées au fil des années
Le chemin de vie
C'est une représentation de ce que vous pouvez rencontrer tout au long de votre vie et il détermine une partie de qui vous êtes dans votre quotidien.
(clic sur l'icône)
L'étude partielle
Cela concerne les quatre point spécifique de votre boussole à savoir le chemin de vie, le nombre d'expression, la mission de vie, la réalisation.
(clic sur l'icône)
L'étude complète
C'est une étude basée sur plusieurs fondement déterminant, votre chemin, votre caractère, vos défis, vos karmas, vos dettes et karmas et la manière dont vous êtes dans le quotidien.
(clic sur l'icône)
L'année personnelle
C'est la projection de votre année et des possibilités à mettre en place pour vivre une année riche de sens en accord avec vos objectifs sur l'année.
(clic sur l'icône)
Ce livre offre une opportunité à chacun de pouvoir mieux se connaître, en explorant son penchant de personnalité. L'ennéagramme est un outil possédant une grande richesse qui amène à travailler sur soi et ses propres habitudes qu'elles soient mentale, émotionnelle, instinctive, il offre l'opportunité de pouvoir s'observer sous un prisme différent et de travailler sur soi, tout aussi fiable que le disc, la numérologie, il détermine et décrit un panel de 9 penchants de personnalités et parle également des instincts de l'homme qui lui a permis de survivre au travers des siècles.
l'origine de l'ennéagramme, c'est Pythagore en - 600 av JC qui aurait dessiné dix sceaux, dix figures géométriques destinées à visualiser des chemins d'évolutions : l'ennéagramme serait le neuvième de ces dix sceaux.
C'est Gurdjieff qui est le premier en Europe à évoquer le diagramme, le nom ennéagramme et le lien avec le comportement, il aide ses étudiants à dépasser leurs fixations et leur égo sans nécessairement l'enseigner à ses élèves.
Dans chaque être humain il existe une des neufs pensées puissante qui est une recherche d'équilibre, de liberté, une ouverture à quelque chose de plus grand que soi, qui n'est rien d'autre que la compréhension de l'égo et de ses peurs archaïques
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a déjà fait au moins une fois le tour de lui-même."
GANDHI